Foire aux questions

Retrouvez ici les questions fréquentes sur le fonctionnement de Kids Star Box

Nos produits

  • A qui s’adresse la box ?

    Les kits Kids Star Box sont destinés aux parents d’enfants de 5 à 10 ans souhaitant organiser des activités pour un groupe d’enfants lors d’un anniversaire, une pyjama party, un goûter à la maison ou une activité entre fratrie. Kids Star Box, c’est pour tous les parents désireux de s’impliquer mais qui peuvent manquer d’imagination et/ou de temps.

  • Puis-je me fier à la tranche d’âge indiqué pour chaque kit ?

    Nos kits d’activités Kids Star Box sont destinés aux enfants âgés de 5 à 10 ans.
    Les activités, composant chaque box, ont été validées par un enseignant.
    Pour chaque thème, la tranche d’âge est clairement indiquée sur la fiche produit.

  • Combien de temps vais-je occuper les enfants avec les activités de la box ?

    La durée moyenne des activités est d’une heure et demie environ.

  • Combien de temps dois-je compter pour préparer les activités ?

    Le temps nécessaire pour la mise en place/préparation des activités nécessite une trentaine de minutes maximum.
    Nous vous conseillons de lire le guide utilisateur en amont pour vraiment vous imprégner du scénario et vivre une meilleure expérience.

  • Que vais-je retrouver dans ma box ? Faut-il effectuer des achats supplémentaires ?

    La box animation est un kit clé en main dans laquelle on trouve les éléments nécessaires à la réalisation des activités (petites fournitures et matériel). Pour guider le parent, un livret utilisateur y est également joint avec l’explication du scénario et les différentes activités. Une petite fiche écogeste est également incluse.
    Il est possible que vous ayez des articles non fournis, mais c’est rare, et aucun achat ne sera nécessaire.

  • Puis-je utiliser ma box n’importe où ?

    Les activités peuvent être réalisées aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Pour la box Animaux Marins, il est nécessaire qu’il y ait une porte pour la fin des activités.

  • Quel est le degré d’implication du parent ?

    Pour chaque kit, le parent est l’animateur ; il permet de faire le lien pour passer d’une activité à l’autre. De plus, il joue un rôle d’aiguilleur.
    La participation du parent est indispensable et tout comme les enfants, il se prend rapidement au jeu.

  • Le paiement

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Le paiement en ligne se fait uniquement par carte bancaire (CB, Visa, MasterCard, American Express).

  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Notre site ne se trouve à aucun moment en possession de vos données bancaires. Les paiements s’effectuent via l’interface de paiement STRIPE qui est totalement sécurisée. Le système 3D Secure est utilisé pour permettre une authentification de l’acheteur et lutter contre la fraude.

  • J’ai un code promo, comment l’utiliser ?

    Dans votre panier, avant validation de la commande, il est possible d’indiquer le code promo dans le champ dédié. Puis appuyer sur le bouton appliquer le code promo pour sa prise en compte.

  • La livraison

  • Puis-je choisir une adresse de facturation différente de mon adresse de livraison ?

    Oui, cela est possible.

  • Dans quels pays livrez-vous ?

    Pour l’instant, uniquement en France métropolitaine. Nous mettons tout en oeuvre pour faire évoluer cette liste. Nous sommes à votre écoute, donc n’hésitez pas à nous contacter.

  • Quand vais-je recevoir ma box ?

    Les commandes sont préparées le jour même et expédiées dans les 24h, excepté du vendredi 12h au dimanche soir pour lesquelles l’envoi sera réalisé le lundi suivant.

  • A combien s’élèvent les frais de livraison ?

    Les frais de livraison sont forfaitaires et s’élèvent à 8€ pour une box. L’envoi de deux box ou plus nécessite un coût supplémentaire qui s’ajuste automatiquement dans le panier.

  • Une autre question
    Contactez-nous par mail à : contact@kidsstarbox.fr ou directement sur notre site internet.